AJT 195.6 – OVERBOOST

0 Partages

HOT ROD OVERBOOST AJT

 

Les Hot Rods sont des cannes polyvalentes que vous pouvez utiliser en eau douce comme en mer.

En eau douce, l’A.J.T. est la canne à tout faire pour la pêche du carnassier. Sa longueur de 1,95m, sa puissance de 7/28g et son action en font la canne passe-partout qui vous permettra de pratiquer les différentes techniques qui payent, du leurre souple en lancer/ramener à la verticale en passant par le plomb palette.

En mer, c’est la canne des kayakistes ou des pêches light en bateau.

Dotée d’une poignée courte l’A.J.T. convient parfaitement à la pêche sur tout type d’embarcation.

Les anneaux Fuji choisis sont marinisés. Un entretien régulier au retour de vos parties de pêches en mer vous permettra de les conserver longtemps en excellent état!

Les Hot Rods objectif qualité/prix.

Le blank Overboost, développé par notre bureau d’étude exclusivement pour les Hot Rods, vous permettra de pêcher en toute sérénité même si vous touchez un poisson record!

Entièrement montée Fuji => anneaux, porte-moulinet, système Fuji Back stop qui assure la fixation du moulinet et empêche au porte-moulinet de se desserrer.

La Construction 1+1 permet de bénéficier d’un scion long (l’emboîtement par spigot est déporté vers le talon, zone où la canne travaille peu ou pas) , donc d’une action pure et d’un spigot très robuste (car le diamètre du scion est suffisant pour y loger un spigot renforcé). L’encombrement réduit grace au talon démontable la rend très pratique, notamment lors des transports. Les petits anneaux (légers) maximisent la sensibilité et l’anneau de pointe est anti-emmêleur.

Depuis sa commercialisation, début 2018, le retour des utilisateurs est unanime, sensibilité, fiabilité et légèreté font de l’A.J.T. l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur rapport qualité/prix du marché dans sa catégorie.

 

 

0 Partages